Notre Politique de Livraison et Retour
POLITIQUE DE LIVRAISON:
- Les commandes sont expédiées dans les 5-7 jours. Les informations de suivi sont envoyées par courrier électronique une fois que l'article est expédié.
- Tous les articles sont expédiés par le biais d'un transporteur régulier de notre choix.
- Si vous souhaitez des exigences particulières pour votre envoi (signature requise, livraison accélérée, assurance, etc.), veuillez passer votre commande par téléphone et nous indiquer vos besoins afin de déterminer les frais d'expédition supplémentaires.
- À moins que des dispositions spéciales d'expédition ne soient prises (expédition accélérée, assurance, signature requise, etc.), nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition ou des envois perdus une fois que les articles achetés sont remis au transporteur.
- La livraison gratuite ne s'applique pas au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut.
POLITIQUE DE RETOUR:
- Si les produits sont endommagés pendant la livraison, nous remplacerons le produit sans frais.
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, dans les 14 premiers jours et tant que le produit n'a pas été ouvert et utilisé, nous acceptons les retours et remboursons votre argent moins les frais d'expédition et 15% de frais de restockage.
- Les retours ne seront pas acceptés après 14 jours.
- Tous les remboursements sont traités dans les 10 jours suivant la réception des articles dans notre entrepôt et ont été jugés inutilisés.
- S'il vous plaît écrivez-nous à info@poshbebe.ca pour l'adresse de livraison pour les articles que vous voulez retourner.